Promotion sur les séance de rééquilibrage saisonnier

Bien le bonjour

Selon le calendrier chinois, nous quittons actuellement l’énergie du Feu et la saison de l’été pour rentrer, vers le 8 Août, dans la saison du Métal et de l’automne.

C’est le bon moment pour vous offrir un rééquilibrage organique saisonnier grâce à une thérapie énergétique Taoïste, le Qi gong liao fa,

Je vous propose de vous recevoir dans mon cabinet, au tarif promotionnel de 50 € la séance, soit 40% de réduction, pour vous préparer à ce changement énergétique.

Des quatre changements saisonniers, le passage de l’été à l’automne est celui qu’il faut le moins négliger. Il marque la transition entre la fin de la période chaude et l’arrivée de la fraicheur, de l’humidité et des petites pathologies qui les accompagnent.

L’énergie du métal est liée :

* A l’organe du poumon donc à la respiration, à la circulation du Qi dans le corps et à la gestion du système immunitaire.

* Au gros intestin qui contrôle l’élimination des déchets.

*Au Wei Qi, c’est l’énergie défensive qui protège le corps des agressions extérieures.

Dans cette période troublée de pandémie où les virus se succèdent en mutant, le bon geste est de miser sur le renforcement du système immunitaire et de l’énergie défensive (Wei Qi) pour aider le corps et sa formidable capacité d’auto guérison à vous défendre.

C’est pour toutes ces raisons que je vous propose ce check up, dans un premier temps je vais nettoyer toutes les mauvaises énergies incrustées dans votre corps, pour ensuite booster l’énergie du métal et des organes poumon et gros intestin.

Je pourrai aussi vous conseiller quelques plantes et minéraux pour une cure de suivi.

Un soin énergétique c’est cadeau que vous faîtes à votre corps !!!

N’hésitez pas à prendre rendez vous pour retour de mail, par téléphone au 0620 555 090,

Ou sur mon site à l’adresse : http://energeticienqigong-bordeaux.com/, onglet contact.

Je reçois à partir du 16 août tous les après-midis dans mon cabinet au 292 rue Pelleport, tout près de la Place Nansouty.

Merci de votre attention,

Francischuan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *